Ce qu’il y a dans la tête de John Malkovich

John Malkovich pour Yoox.com

John Malkovich parle de sa collection plage de Technobohemian pour Yoox.com

Un grand artiste qui se lance dans la mode et qui le fait bien, c’est suffisamment rare pour être souligné. C’est ce que nous faisons ici pour saluer la ligne de vêtements pour homme lancée par John Malkovich. Technobohemian est son nom – particulièrement moderne et retro à la fois,  et surtout, représentatif du style et de la marque. 

Avec les modéles de fabrication italienne, ce qui, à ce qu’il parait a faillit lui causer quelques soucis au début du projet; dessinés par Mr Malkovich him-self, la ligne a une personnalité forte et reconnaissable, mais pas réellement ancrée dans l’air du temps. Pourrait-on dire – indémodable?

Si la qualité ne laisse pas de doutes, le style ne conviendra pas forcement à tout le monde. Nous y avons vu des inspirations clairement vintage, faisant parfois penser à l’imaginaire des tenus des immigrés italiens aux US ou aux gentlemans américains des années 50.

Beaucoup de motifs, des couleurs chinées, des matières nobles, ce que Malkovich a réussi c’est d’être fidele à lui même, c’est c’est déjà pas mal.

Sa collection plage est disponible sur Yoox, et pour la suite, et bien il faut attendre!

Petit regret cependant: le site internet de Technobohemian manque de modernité, mais nous supposons que ce n’est qu’une question de version…

Technobohemian par John Malkovich

extrait de collection Technobohemian de John Malkovich

 

extrait de collection Technobohemian par John Malkovich

extrait de collection Technobohemian de John Malkovich



Les commentaires sont fermés.