Le Kilo Shop

 

oui oui mettez-en 10 kilos ma p’tite dame!

 

Cette boutique est géniale!

Quel bonheur d’être tombée  sur ce nouveau temple du vintage en se promenant dans le marais complètement par hasard. Cela n’a rien d’étonnant, l’enseigne vient d’ouvrir depuis à peine 1 mois. A l’entrée du Marais, le quartier que l’on connait bien pour ses nombreuses boutiques vintage, le Kilo Shop est le rêve de tout passionné de la mode. Sur un méga grand espace de 2 étages s’éparpillent des vêtements pour femme et pour homme, en très bon état pour du vintage. Même si la visite demande quand même une petite heure (enfin si vous ne cherchez rien de précis), il faut dire que les choses y sont bien faites: belle mise en valeur des tenues, pas d’odeurs, de l’espace (enfin je me comprends) et des vendeurs fort sympathiques et disponibles, une clientèle de choix (beaucoup de beaux looks), et enfin les prix, défiant toute concurrence dans les magasins de ce type (à ne pas confondre avec des friperies de base).

Le concept des vêtements vintage au poids avait fait parlé de lui depuis quelques années déjà, il est donc à tester dans ce lieu… ou pas. Le client à le choix d’acheter à la piece s’il le souhaite.

Bref, belle découverte, alors foncez-y!

KiloShop

69-71 rue de la verrerie _ 75004 Paris

OUVERT 7/7 DE 11H00 À 20H45

 

 



One Comment

  1. Tamala75 wrote:

    Raaah tu me rappelles des vieux souvenirs là, quand j’étais étudiante à Rennes à la fin des années 90 et qu’on allait au Kiloshop pour trouver des fringues pour les soirées déguisées. Nostalgiiiiiiie :)

Laisser un commentaire